"Réponses à emporter" : une initiative CFDT Bourgogne Franche-Comté et Union Confédérale des Cadres CFDT le 28 septembre à Dijon

Publié le 12/09/2023

Après l'initiative conjointe de la CFDT BFC, de l'UCC-CFDT et de la Fédération CFDT de la Métallurgie sur le Nord-Franche-Comté au printemps dernier visant les cadres de l'automobile chez STELLANTIS, une nouvelle initiative CFDT BFC et UCC-CFDT en direction des cadres dans le contexte plus large de la campagne de rentrée CFDT "Réponses à emporter"

Bonjour,

Dans le cadre l’action Réponse à Emporter (RAE), l’URI CFDT BFC et l’Union Confédérale des Cadres organisent conjointement un afterwork le :

Jeudi 28 septembre,

de 17h30 à 21h30 à Dijon.

au Comptoir de la Cité, à la Cité de la gastronomie, situé au 12 parvis de l’UNESCO.

Depuis la gare de Dijon-ville, Tram T2 direction Chenove arrêt Monge-Cité de la Gastronomie + Nombreuses lignes de bus DIVIA : notamment Lignes L4 Nation – Marsannay Portes du Sud, L5 Talant Dullin – Université, L9 Toison d’Or <> Monge par Fontaine-lès-Dijon, B12 Chicago – Plombières, B18 Darcy – Longvic Carmélites et la navette Divia City gratuite à prendre en cœur de ville et en voiture parking payant en face la Cité de la Gastronomie

Cet afterwork sera l’occasion de rencontrer des militants, adhérents et sympathisants cadres.

Les différentes animations proposées au cours de cette soirée vous seront transmises prochainement. Entre autres, trois ateliers coanimés par l’URI et l’UCC sur les thématiques du management, de la santé au travail et de la qualité de vie au travail seront organisés.

Le nombre de participants est limité à 100. Pensez à vous inscrire rapidement. Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription ou coller dans votre navigateur :  https://oxiforms.com/form.php?f=5965484B-1A1A-4ADF-B19B-86D2C0420017

Cordialement,

Laure Nicolaï

Secrétaire Générale CFDT Bourgogne Franche-Comté

Tout savoir sur la campagne CFDT "Réponse à emporter" 2023 du 26 au 28 septembre :

... et bientôt sur ce site, l'ensemble des intitiatives CFDT "Réponse à emporter"sur la Bourgogne Franche-Comté

Consernant l'inititiative CFDT pour les cadres de STELLANTIS au printemps dernier, lire l'article de Mélanie MEIER sur ce site (voir le lien ci-dessous).