Rattraper son retard de lecture des bulletins 2022 des retraités CFDT de l'Yonne !

Publié le 11/01/2023

Il est vrai que le canal de Bourgogne a connu en 2022 des périodes de "chômage". Lui qui relie l'Yonne (le département et la rivière) à la Saône (la rivière)  & la Côte d'Or (le département avec le siège dijonnais de la CFDT BFC), a donc eu du mal à acheminer beaucoup de publications des retraités CFDT  icaunais. On trouvera ci-après les bulletins de septembre et décembre 2022 de nos camarades de l'UTR CFDT 89.

Au menu du Bulletin de l’Union Territoriale des Retraités CFDT de l’Yonne septembre 2022

• l’édito : changement climatique, prix et salaires, réforme des retraites et allocs’ chômage, loi grand âge, Ukraine
  • l’agenda du dernier trimestre 2022

• Ils nous ont quittés : Jean LACROIX retraité du secteur psy-santé-sociaux & Bernard LAFOUGE militant CCFD et épouse de Marie-Pierre adhérente CFDT retraités 89

• Soutien aux éboueurs auxerrois en grève

.

• Assemblée générale de l’UTR à Villeneuve sur Yonne le 19 mai 2022 . Aperçu de cette journée.
  • aperçu de l’A.G. en images.
  • Commission santé-vie sociale de l’UTR : rencontre avec l’ARS le 1er juin 2022.
  • Commission culture et loisirs : sortie à SENS. Le compte-rendu et projet de sortie à MAILLY LE CHÂTEAU LE 6 OCTOBRE

Au sommaire du Bulletin de l’Union Territoriale des Retraités CFDT de l’Yonne décembre 2022

• l’édito : Une bonne année 2023 …mais aussi COVID, inflation, réforme des retraites et de l’indemnisation du chômage …mais également des galettes à la « capitale auxerroise mais aussi décentralisée  à Avallon, Sens, Ravières, Hery
  • l’agenda du 1er semestre 2023