Inauguration des locaux de l'UD de l'Yonne à Auxerre.

Publié le 19/05/2009 (mis à jour le 10/12/2009)
Lundi 18 mai le bureau régional s'est tenu à Auxerre dans les locaux de l'Union départementale CFDT. Julien Leclercq, secrétaire général de l'UD89 inaugurait les nouveaux locaux mis à disposition de la CFDT dans l'extension des anciens.

Inauguration des locaux de l'UD de l'Yonne à Auxerre.

Inauguration des locaux de l’UD de l’Yonne à Auxerre.

Lors de cette cérémonie, le maire était représenté par Marc Picot, directeur de cabinet et Jean Paul Rousseau, adjoint au maire responsable des travaux. Les autres organisations syndicales ont été conviées à l'événement.

Joseph Battault secrétaire général de l'URI a souligné l'importance pour les militants d'avoir à leur disposition des locaux qui leur permettent de travailler dans les meilleures conditions et remercié les politiques de faciliter le travail des organisations syndicales en affirmant ainsi la place qu'elles ont dans le paysage social.

Jean-claude Beauchemin ancien secrétaire de l'UD pendant de nombreuses années était présent et a pu enfin apprécier l'aboutissement d'une revendication qu'il avait menée lors de ses mandats.