Toute l’équipe de l’URI CFDT Bourgogne Franche Comté vous souhaite une très belle année 2022 !

Publié le 01/01/2022

Qu’elle apporte à chacun d’entre vous santé et joie et qu’elle soit collectivement porteuse de progrès et de solidarité.

Laure NICOLAI

Secrétaire Générale URI BFC

En octobre dernier, la CFDT Bourgogne Franche-Comté tenait son second congrès à DOLE (Jura). De nouvelles orientations ont été prises pour les 4 prochaines années. Laure NICOLAÏ est repartie pour un second mandat et un nouveau bureau régional a été élu par l'ensemble des syndicats CFDT de la région. Trois cent militantes et militants ont participé à ce congrès organisé par des dizaines de CFDT notamment jurassiens. Après 4 ans de construction de notre région Bourgogne et Franche-Comté,  la CFDT est plus déterminée que jamais que ce soient ses syndicats & ses unions territoriales de retraités avec sur le territoire ses antennes et ses Unions territoriales Interprofessionnelles.

visuel voeux