Meilleurs voeux 2018

Publié le 01/01/2018

2018

Laure NICOLAÏ secrétaire générale, les élus et le personnel de l'Union régionale interprofessionnelle CFDT vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2018.

• Que vos projets personnels, familiaux et syndicaux se réalisent !
  • Que la future "loi entreprise" et le programme "action publique 2022" fassent des salarié/e/s et de leurs syndicats de véritables acteurs y compris stratégiques de la vie de nos entreprises petites & grandes et de nos services publics territoriaux, hospitaliers & de l'Etat déconcentré !
  • Que nos nouveaux mandatés interprofessionnels 2018, au Conseil économique, social et environnemental régional,  dans les conseils de Sécurité sociale (CPAM, CAF, URSSAF, CARSAT et UGECAM), conseillers prud'hommes et défenseurs juridiques soient pleinement reconnus comme représentants des salariés et des assurés de Bourgogne Franche-Comté dans leurs expressions et propositions !

* "plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises»

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS