Laurent BERGER à la rencontre des adhérent.e.s CFDT à VESOUL le 12 octobre 2022

Publié le 27/09/2022

Le mercredi 12 octobre prochain, l’Union Régionale Interprofessionnelle CFDT de Bourgogne Franche-Comté aura le plaisir d’accueillir notre Secrétaire Général Laurent BERGER à Vesoul en Haute-Saône.

Laurent BERGER, vient rencontrer des Sections Syndicales CFDT de VESOUL et échanger avec les adhérent.e.s CFDT  le :

mercredi 12 octobre 2022

de 14h00 à 16h00.

Amphithéâtre Espace 70

5A route de Saint Loup

70 000 Vesoul

Ce temps de débat est ouvert à toutes les adhérentes et tous les adhérents CFDT de la Bourgogne-Franche- Comté. Afin de faciliter l’organisation de l’évènement, inscrivez-vous dès maintenant (cf pièce jointe en téléchargement ci-dessous). Date limite 7 octobre 2022.

Avant cet échange-débat avec les adhérent.e.s CFDT de Bourgogne Franche-Comté, Laurent rencontrera des sections syndicales CFDT :

En covoiturage ou en transport en commun ...

... de toute la région rejoignez VESOUL !

PLAN VESOUL