Laure NICOLAÏ, sec générale de la CFDT Bourgogne Franche Comté interviewée par Christophe Lapostolle sur RCF

Publié le 05/10/2017

Parcours professionnel personnel, Ordonnances de réforme du Code du Travail, Rassemblement Le 2 octobre 2017, Laure NICOLAÏ, secrétaire générale de la CFDT Bourgogne Franche Comté était interviewée par Christophe Lapostolle sur RCF dans l’émission RES PUBLICA.

Laure NICOLAÏ, notre secrétaire générale de l’Union Régionale Interprofessionnelle CFDT Bourgogne Franche-Comté était l’invitée de Christophe LAPOSTOLLE sur RCF lundi dernier…donc avant le grand rassemblement du 3 octobre à la Villette.

Après des questions malicieuses du journaliste sur son parcours professionnel avant d’être élue CFDT dans sa boite médico-sociale (les PEP 21-pupilles de l’enseignement public de Côte d’Or), puis secrétaire du Syndicat Santé-sociaux de Côte d’Or…puis secrétaire de la nouvelle CFDT Bourgogne Franche-Comté en juin dernier, une interview sans détours sur l’actualité syndicale :

• les ordonnances de réforme du code du travail,
  • le mouvement des routiers,
  • les actions prévues le 10 octobre prochain,
  • le décès d’Edmond Maire,
  • notre syndicalisme réformistes,
  • etc.

A écouter avec le lien suivant : https://rcf.fr/actualite/laure-nicolai-sec-generale-de-luri-cdt-bourgogne-franche-comte