Sur le campus universitaire de DIJON ou sur la foire Ste Catherine de VESOUL, la CFDT répond présente !

Publié le 27/11/2017

Subir ou Agir, changeons le travail ! La CFDT Bourgogne Franche-Comté était au Forum Initiativ’Emplois Stages le 15 novembre à Dijon et sur la Foire Ste Catherine de Vesoul le 25 novembre.

Nos Unions Territoriales Interprofessionnelles CFDT de Côte d’Or-Pays Graylois et du Doubs-Pays de Vesoul et Dolois tenaient stand ce mois de novembre lors de deux évènements bien différents :

VESOUL 2 PETIT

A Dijon, la CFDT était à la rencontre d’étudiants cherchant un emploi ou un stage au Forum Initiativ’Emplois Stages de l’Université de Bourgogne au côté d’une bonne quarantaine d’entreprises ainsi que Pôle emploi, l’APEC et l’APECITA. Brochures syndicales et « goodies » CFDT permettaient d’engager la discussion et de donner des renseignements aux futurs salariés ou stagiaires.

UB petit

La grande et historique (plus de 700 ans !) foire de la Ste Catherine de Vesoul qui rassemble des milliers de visiteurs au milieu de centaines de stands était l’occasion pour la CFDT d’afficher sa présence, de distribuer des tracts  et l’occasion de discuter avec les « chalands ».

VESOUL 1 PETIT

"Subir ou agir, changeons le travail" : sur un campus comme sur une foire, dans l’entreprise comme dans un service public la CFDT est là, proche de vous !