Premiers, mise en place des nouveaux comités sociaux et économiques, débattre et proposer, se développer !

Publié le 13/02/2019

Notre Secrétaire générale de la CFDT Bourgogne Franche-Comté Laure NICOLAÏ est intervenue lors du débat d’actualité du Conseil National Confédéral de mi-février 2019. Elections Fonctions Publiques, mise en place des CSE dans les entreprises, Pacte du Pouvoir de Vivre : tour d’horizon avec son intervention.

Laure NICOLAÏ, notre Secrétaire générale de l’Union Régionale Interprofessionnelle CFDT de Bourgogne Franche-Comté est intervenue en 5 points lors du débat d’actualité du dernier Conseil National Confédéral :

1. Nous sommes 1er et nous sommes fiers !
  2. Mise en place dans les entreprises des nouveaux comités sociaux et économiques et négociation de protocoles d'accords préélectoraux,
  3. Débattre et proposer,
  4. La démocratie c’est cela et cela s’apprend,
  5. Nous développer !

Auxquels il a fallu malheureusement ajouter un dernier point sur les agressions subies par la CFDT à Dijon et Auxerre

On trouvera son intervention en téléchargement ci-dessous.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS