Le numéro de printemps du « retraité CFDT de Saône et Loire » est paru !

Publié le 02/04/2019

L’assemblée générale de l’Union territoriale des retraités CFDT de Saône et Loire est en vue…et occupe une petite moitié de cette livraison N° 29 ; mais aussi l’actu syndicale du moment, une virée à Cuba et bien d’autres choses.

Ce numéro s’ouvre sur un édito tout en couleur : du jaune à l’orange en passant par le rouge, le vert…..

• Presque 4 pages sont consacrées à la préparation de l’assemblée générale du 11 avril à Chalon sur Saône.
  • Un de nos retraités a visité Cuba pendant une douzaine de jours avec une quarantaine de clunysois : il nous fait partager sa vision du pays.
  • ll y a les «gilets jaunes », le « grand débat » et les débats CFDT organisés en Saône Loire. Petits compte rendus dans ce journal.
  • Et puis les rencontres avec les 5 députés de Saône et Loire de décembre à mars, une note de lecture, un voyage en vue à DIGOIN, les infos pratiques.
  • Enfin un vibrant hommage à notre camarade Guy KELLER récemment décédé : infatigable défenseur syndical, de la JOC à la CFDT en passant par la SFAC ancêtre de « Creusot Loire ».

COUV UTR 71       Tout ceci à lire en téléchargeant ce numéro 29 ci-dessous :