2 outils indispensables ! - Formation syndicale 2022 - Orientations 2021-2025

Publié le 16/11/2021 (mis à jour le 22/11/2021)
par WEB CFDT BFC

ORIENTATIONS 2021-2025

Les 13 et 14 octobre 2021 à DOLE (Jura), la CFDT Bourgogne Franche-Comté tenait son second congrès depuis celui de nos CFDT de Bourgogne et de Franche-Comté dans cette même ville en juin 2017. L'occasion de faire le bilan de la contruction de notre nouvelle région CFDT interprofessionnelle, de perfectionner nos statuts,  d'élire une nouvelle direction avec son Bureau régional et sa commission exécutive ... et surtout d' :

• Adopter une nouvelle résolution pour les années 2021 à 2025.
    • La fin de l'année approche ! Il faut préparer 2022 et construire son plan de formations syndicales

FORMATIONS SYNDICALES

Comme chaque année à cette période Sandra PARENT Secrétaire régionale responsable Formation syndicale, Juliette DEHARO Secrétaire régionale en charge du Juridique et Philippe MAROTEL concepteur régional de formations présentent l'offre de formations syndicales de la CFDT Bourgogne Franche-Comté.

---------------------------------------------------------------------

Orientations  2021-2025

Après avoir été amendée, cette résolution 2021-2025, qui traduit nos orientations concrêtes pour les 4 ans à venir, a été adoptée par 92 % des mandats. On trouvera ci-dessous la table des matières de cette résolution et en téléchargement le document complet.

table des matieres

Formation syndicale

Sandra PARENT : « simple adhérent, ou militant, en responsabilité, c’est un outil indispensable dans votre engagement au quotidien, mais aussi une nécessité au développement de l’organisation, vecteur du renouvellement »

sommaire formation