Vu dans l’Yonne Républicaine : une antenne CFDT inaugurée à AVALLON

Publié le 15/11/2018

La semaine passée, l’Union Territoriale Interprofessionnelle (UTI) CFDT de l’Yonne-Vaux d’Yonne dont le siège est à Auxerre développant la politique régionale de proximité inaugurait son antenne à AVALLON  (Yonne)

Ceci est la suite logique de la résolution du congrès de l’Union régionale interprofessionnelle (URI) CFDT Bourgogne Franche-Comté à DOLE (Jura) en juin 2017 qui avait mis en avant la nécessité de la proximité. En effet la fusion de nos deux régions CFDT de Bourgogne et Franche-Comté rend nécessaire l’organisation de cette proximité au plus près des bassins d’emplois et de vie. L’objectif régional est de développer des lieux accueillants aussi bien pour les salariés que pour la vie des SSE (sections syndicales d’entreprise) CFDT du bassin d’emploi.

Antenne CFDT d’AVALLON

Espace Victor Hugo,

10 Avenue Victor-Hugo.

89200 AVALLON

03.86.52.59.04

A l’occasion de cette inauguration Kemal BATIRBEK notre secrétaire régional CFDT en charge de l’UTI d’Auxerre et son équipe recevait la presse. Le même jour était organisée une conférence sur les risques psycho-sociaux. Retour en image et en texte en téléchargement ci-dessous avec le quotidien icaunais « l’Yonne républicaine ».

Voir également la page internet de l’YR : https://www.lyonne.fr/avallon/social/2018/11/09/la-cfdt-renforce-sa-presence-a-avallon_13047139.html