RÉFORME DES RETRAITES : LE GOUVERNEMENT DOIT REVOIR SA COPIE, MOBILISONS-NOUS EN BOURGOGNE FRANCHE-COMTE !

Publié le 13/12/2019 (mis à jour le 16/12/2019)

Malgré de multiples alertes de la CFDT, le Premier ministre persiste sur la voie d’une réforme budgétaire. Il a présenté le mercredi 11 décembre un projet de réforme des retraites qui, en dépit de progrès notables pour les travailleurs et surtout les travailleuses, prévoit des mesures financières extrêmement injustes et inutiles. LE GOUVERNEMENT DOIT REVOIR SA COPIE, MOBILISONS-NOUS EN BOURGOGNE  FRANCHE-COMTE !

Les premières mobilisations décidées

Union Territoriale Interprofessionnelle CFDT de Besançon (Doubs-Nord Jura-Vesoulien)

Pour les défilés, nous irons sur nos propres revendications, les tracts ainsi que le matériel seront distribués par l’UTI et ses antennes.

PONTARLIER : Manif 15h30, départ Parvis de la Gare en direction de l’hôpital

VESOUL : Manif 13h30, départ Place Renet, passage devant la préfecture et retour Place Renet

DOLE : Manif 10h30 Avenue de LHAR, le parcours vous sera communiqué à l’issue de l’intersyndicale prévue ce jour

BESANCON : Manif 10h30, départ Parvis de la Gare (sous réserve de la rencontre intersyndicale prévue cette après-midi) – appel en pièce jointe

L’action Santé 25 Stand CFDT, place du 8 Septembre à Besançon, est maintenu de 14h à 17h.

Union Territoriale Interprofessionnelle CFDT de Belfort (Belfort-Montbéliard-Lure-Héricourt)

La CFDT appelle ses adhérents et l’ensemble des travailleurs à se mobiliser pour que le gouvernement revoie son projet de réforme !

MONTBELIARD  Rassemblement le 17 décembre 2019 Parking de l’Axone (en face de la fromagerie) : Départ de la manif 14h00

BELFORT : 10h devant la maison du Peuple

Union Territoriale Interprofessionnelle CFDT de Dijon (Côte d'Or + pays de Gray)

DIJON : 14 heures place de la libération avec la CFTC