INTERCO CFDT Côte d’Or

Personnel du social, médico-social et aides à la personne : mobilisation du 12 janvier en quelques vidéos & photos de Bourgogne Franche-Comté.

Publié le 11/01/2021 (mis à jour le 17/01/2021)
Personnels du social, du médico-social et des services d’aides à la personne et du particulier employeur : trois fédérations de la CFDT se sont mobilisés le 12 janvier avec un rassemblement parisien et des rassemblements locaux.

Social-médico-social public/privé & sanitaire privé la mobilisation du 13 octobre 2020 en Bourgogne Franche-Comté en quelques images !

Publié le 12/10/2020 (mis à jour le 18/10/2020)
Nos fédérations santé-services sociaux et territoriaux (Interco) de la CFDT ont lancé début octobre une campagne de mobilisation avec préavis de grève pour le 13 octobre dans le secteur social et médico-social, et le sanitaire prive afin d'obtenir l'ouverture d'une négociation salariale prévue par [...]

Hommage de la CFDT Bourgogne à Lionel MORI, secrétaire du Syndicat Interco CFDT Côte d'Or CFDT le 23 mars 2017

Publié le 26/03/2017
Lionel MORI était le Secrétaire général iNTERCO CFDT pour la Côte d’Or et était membre du Conseil fédéral de la fédération CFDT Interco . La CFDT Bourgogne lui rend hommage dans le numéro à paraître de son trimestriel "Action syndicale en Bourgogne.

Le site du syndicat CFDT Interco Côte d’Or.

Publié le 01/05/2013 (mis à jour le 06/07/2013)
Notre syndicat *CFDT INTERCO Côte d’Or*