Fonctions publiques

INFOS CFDT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SEPTEMBRE 2019

Publié le 30/09/2019
En complément d'articles plus développés, des brèves CFDT BFC : actions, infos, calendriers, etc. !

En Bourgogne Franche-Comté la réforme de la fonction publique passe mal, mobilisations CFDT dans toute la région le 9 mai : photos !

Publié le 06/05/2019 (mis à jour le 13/05/2019)
REFORME DE LA FONCTION PUBLIQUE : UNE TRANSFORMATION QUI PASSE MAL Dans ces conditions la CFDT-Fonctions publiques appellait nationalement "l’ensemble des agents, fonctionnaires et contractuels, à se mobiliser le 9 mai, y compris par la grève" : reportage photos et revue de presse en Bourgogne [...]

Fonctions publiques : la CFDT première organisation syndicale en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 28/02/2019
Avec 27.4 % des suffrages exprimés, la CFDT est le premier syndicat sur l'ensemble des 3 fonctions publiques en Bourgogne Franche-Comté : 14, 8 % dans la fonction publique d'Etat, 35.5 % dans les collectivites locales et 37.2% dans l'hospitalier !

Les syndicats CFDT des salariés de l’éducation, santé-sociaux et territoriaux de Saône Loire préparent activement la mobilisation des fonctions publiques du 22 mai prochain

Publié le 10/05/2018
Rencontre parlementaire, tracts, communiqués : nos syndicats CFDT de Saône et Loire SGEN, Santé-sociaux et Interco popularisent leurs revendications pour la journée d’action des fonctions publiques du 22 mai 2018.