enseignement privé CFDT

Militant CFDT de l’enseignement privé et personne ressources sur les questions de retraite, notre Camarade Michel VILLEMINOT est décédé.

Publié le 02/09/2021 (mis à jour le 03/09/2021)
Ancien secrétaire général de la Fédération CFDT de l’enseignement privé de 1981 à 1986, mandaté CFDT dans des caisses de retraites complémentaires au niveau national et à ce titre personne ressources pour l’Union Régionale CFDT Bourgogne, Michel Villeminot, 77 ans, est décédé dimanche 29 août 2021. [...]

Ca y est : le déconfinement est là ! Une note CFDT Bourgogne Franche-Comté pour avancer !

Publié le 22/05/2020
Déconfinement : économie, éducation, soins & social, dialogue social dans les entreprises et services publics >>> la CFDT Bourgogne Franche-Comté aux côtés de ses adhérents, des équipes syndicales et des salariés.

Salarié.e.s des territoires & de l’éducation publique et privée : pour le déconfinement il faut du dialogue social

Publié le 05/05/2020
Nos syndicats de Bourgogne Franche-Comté travaillent sur le déconfinement : deux exemples avec INTERCO CFDT Saône et Loire & les personnels de l'enseignement du SGEN-CFDT et la FEP-CFDT Bourgogne

Les enseignants et personnels des établissements d’enseignements privés ont leur syndicat CFDT en Bourgogne comme en Franche-Comté !

Publié le 31/01/2018
Nos syndicats CFDT de la formation et de l’enseignement privés (FEP-CFDT) de Bourgogne et de Franche-Comté ont leur site internet. Consultez les et adhérez à la CFDT.