En 20 pages (très illustrées !) tout savoir sur la construction de la CFDT Bourgogne & Franche-Comté

Publié le 20/01/2017 (mis à jour le 20/03/2017)

Le numéro 2 de la « construction de la CFDT Bourgogne Franche-Comté » est sorti et est en ligne sur ce site avec l’accroche « seul on va plus vite….ensemble on va plus loin ».

Convocation de Gandhi, d’Henry Ford, d’André Malraux et de l’écrivain autrichien Daniel Glattauer, de multiples dessins humoristiques d’autodérision bourguigonne-franc-comtoise illustre l’actualité de la construction de notre CFDT Bourgogne Franche-Comté.

Un résumé des interventions de nos secrétaire généraux Alain MISCHLER (CFDT Franche-Comté) et Chantal DELHOMME (CFDT Bourgogne) lors de la grande assemblée du 1er juillet  2016 à DOLE introduit ce numéro et relate le travail fait pour contruire notre CFDT Bourgogne Franche-Comté.

Six pages de restitution de l’enquête auprès des syndicats, 2 de compte-rendu des ateliers du 1er juillet 2016 sur la proximité et 2 sur le séminaire de travail des exécutifs régionaux des 4 et 5 juillet 2016 (priorités et politique des responsables) constituent le cœur de ce document et des pistes d’orientation pour l’avenir de notre future Union Régionale Interprofessionnelle.

Le tout est bouclé par le point sur l’activité de la dizaine de groupes de travail (développement, emploi-formation, protection sociale, communication, etc.) et sur le calendrier des étapes à franchir jusqu’au congrès de juin 2017.

Document à télécharger :