Réforme des retraites en Bourgogne Franche Comté : 25 Février, 7 Mars & 8 Mars

Publié le 01/03/2023 (mis à jour le 03/03/2023)

Samedi dernier les Jurassiens de St Claude maintenainait ,la mobilisation avent la journée du 7 mars. ... et le 8 mars sera cette année également dans le contexte de la réforme des retraites ! On trouvera ci-après photos, tableau des lieux et heures de rassemblement du 7 mars ainsi que tracts pour les 7 & 8 mars ainsi que l'affichette d'une initiative de l'inters-yndicale de Haute Saône.

Avant le 7 mars, le 25 février à St-Claude

à St-Claude dans le Jura, ce samedi 25 février on maintient la mobilisation avant le 7 mars

visuel st( claude

photos marie-Jo HUGON des retraités CFDT du Jura

Les lieux de rassemblement pour le 7 mars :

TABLEAU MOBILSATION 7 MARS EN BFC v2

8 mars 2023  journée internationale de lutte pour les droits des femmes,

Fabienne CORONEL Chargée de mission Egalité Professionnelle URI CFDT Bourgogne Franche Comté « Ce 8 mars se situe dans un moment particulier, au milieu d’une mobilisation intersyndicale contre la réforme des retraites sans précédent. Le film la syndicaliste sort le 1er mars, il retrace l'histoire de la Déléguée Syndicale CFDT d'AREVA violentée dans l'exercice de ses fonctions….

Mais La question « femmes et retraites » est LE sujet de ce 8 mars ».

Initiative intersyndicale en Haute-Saône

8726830302033839047