Lieux et heures des manifs des 7 & le 11 février, retour sur le 31 janvier et une nouvelle interview de Laure NICOLAÏ sur BLEU Belfort-Montbéliard

Publié le 01/02/2023 (mis à jour le 09/02/2023)

Mobilisations des 7 et 11 février 2023 : retrouver les lieux et heures des villes près de chez vous sur notre site confédéral :

La CFDT de Bourgogne Franche-Comté s'est mobilisée contre la Réforme des retraites ce 31 janvier.

L'occasion pour notre Secrétaire générale CFDT BFC d'intervenir sur les ondes de Bleu Belfort-Montbéliard :

Cliquer sur « Laure Nicolaï, secrétaire régionale de la CFDT en Bourgogne Franche-Comté »

On trouvera également ci-après :

• les photos des manifestations dans les différentes villes de notre région ,
  • le communiqué intersyndical du 31 janvier au soir,
  • le tract CFDT pour les futures mobilisations des 7 et 11 février 2023.

Les lieux et horaires de mobilisation du 7 février pour les villes de Bourgogne Franche-Comté

7FE VRIER

Quelques photos du 31 janvier 2023

CFDT ST CLAUDE JURA

Le témoignage de Marie-Jo Hugon de l’Union Territoriale des Retraités (UTR) CFDT du Jura :  hier 31 janvier : « Plus de monde ce matin à Saint Claude. Nous étions environ 1200. Etait présente la CFDT des entreprises : Bourbon de Saint Lupicin*, ESM de Molinges**, Hôpital de Saint Claude et bien sûr les retraités CFDT du Haut-Jura ».

WhatsApp Image 2023-01-31 at 19.54.17WhatsApp Image 2023-01-31 at 19.54.18WhatsApp Image 2023-01-31 at 19.54.19

**EUROSTYLE SYSTEMS MOLINGES équipementier automobile

* Bourbon Automotive Plastics Fabrication, négoce de produits et demi-produits en matières plastiques,

CFDT DIJON