Après la mobilisation du 15 mars et le "49.3", l’intersyndicale toujours déterminée à combattre le projet de loi

Publié le 16/03/2023 (mis à jour le 17/03/2023)

Laure Nicolaï, Secrétaire Générale CFDT Bourgogne Franche-Comté sur France 3, visites aux députés, manifestations : quelques retours en photos  et documents :

• les communiqués de l’intersyndicale nationale des 15 mars et 16 mars
  • le texte  adopté par la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte commun sur le projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour 2023
  • le communiqué CFDT du 16 mars 2023 : 49.3 La réforme des retraites doit être abandonnée

Une interview de Laure NICOLAÏ du 6 mars toujours d'actualité !

Laure y était interviewée en compagnie du député du Doubs, Eric Alauzet, par France 3.

Marie-Jo HUGON de l’Union Territoriale des Retraités  CFDT du Jura : 500 personnes à Saint Claude le 15 mars 2023

visuel 15 mars st claude

Damien GILLOT, Secrétaire Général Régional de la Fédération de l’Enseignement Privé-CFDT Bourgogne : « Il y a eu ce matin des rassemblements en Côte d'Or devant les permanences des député.e.s Didier MARTIN, Benoit BORDAT et Fadiila  KHATTABI.

Devant la permanence de Fadila KHATTABI, pourquoi des chaises ? La délégation intersyndicale avait rendez-vous avec elle le 10 mars. Celle-ci, voyant qu'il y avait deux personnes par syndicat, a refusé en disant ironiquement "je ne vous reçois pas car je n'ai pas assez de chaises". Résultat, on est revenu avec des chaises !!! Laure a été interviewée par France 3 ».

visuel parlementaires

Gérard GIRAUD de l’UTR CFDT Côte d’Or

visuel 15 mars dijon

+ Plus de photos sur notre page CFDT Bourgogne Franche-Comté : https://www.facebook.com/URIBFCCFDT