Fusion de ses deux régions Bourgogne et Franche-Comté : la CFDT se réorganise sur le territoire

Publié le 29/10/2021

Au services de ses syndicats, de ses adhérent/e/s et des salarié/e/s de Bourgogne Franche-Comté : 1 région CFDT , 6 Unions Territoriales Interprofessionnelles et 21 Antennes locales interprofessionnelles !

En juin 2017 à Dôle, l'Union Régionale Interprofessionnelle CFDT Bourgogne Franche-Comté était créée à partir de ses deux URI de Bourgogne Franche-Comté elles-même organisées en Unions départementales ou Unions interprofessionnelles de Secteurs et en Unions locales. Depuis la rentrée de septembre un Comité régional et de nombreuses assemblées sur l'ensemble du territoires ont permis de donner corps à notre nouvelle structuration sur le terrain pour une plus grande efficacité régionale et locale au service des salarié/e/s, des adhérents CFDT et de leurs syndicats professionnels.

schema uti antenne1schema antenne 2