Cette semaine, rencontrez la CFDT Bourgogne Franche Comté dans une vingtaine de points de rencontre éphémères !

Publié le 26/09/2022

De Sens à Chalon sur Saône, de Nevers au Territoire de Belfort, venez rencontrer la CFDT dans une vingtaine de lieux diversifiés sur notre région : Salon des CSE, CFA, zone commerciale, places de centre-ville, établissements d’enseignement ou hôpital, etc. du 27 au 29 septembre 2022.

Pour la troisième année consécutive, la CFDT fait le choix de s’adresser aux travailleurs et travailleuses en consacrant trois jours du mois de septembre à l’organisation de rencontres de proximité.

L’objectif de ces trois journées baptisées #RéponsesàEmporter ? Écouter leurs inquiétudes, entendre leurs questions, les renseigner et les accompagner dans leurs démarches. Les sujets ne manquent pas : pouvoir d’achat, allocation-chômage, reconversion, logement, conditions de travail… Les militants s’appuieront sur les ressources de tout le réseau CFDT (élus du personnel, mandatés, conseillers du salarié…) pour informer les travailleurs et faire la démonstration de l’utilité du syndicalisme. Ils proposeront également une adhésion découverte donnant accès à de nombreux services de la CFDT.

IMG 5533 En prélude à cette semaine, diverses opérations ont eu lieu en ce mois de septembre : citons la participation au « Grand Déj » des associations à Dijon le dimanche 11 septembre ou le tour à vélo des administrations de l’Etat et des collectivités locales ou des hôpitaux à Auxerre le vendredi 23 septembre.

C EST PARTI 3

Nos lieux de rencontre en Bourgogne Franche Comté :

calendrier RAE