« Un employé nommé désir » : du théâtre proposé le 31 Janvier par la CFDT Bourgogne Franche-Comté dans le cadre du « Pacte du Pouvoir de Vivre

Publié le 09/01/2022

La CFDT Bourgogne Franche-Comté invite notamment les élu.e.s dans les instances représentatives du personnel à une représentation de la pièce de théatre "UN EMPLOYÉ NOMMÉ DÉSIR" le lundi 31 janvier 2022 de 13h30 à 17H30 Salle Camille Claudel 4, rue Camille Claudel à Dijon.

Dans le cadre du « Pacte du Pouvoir de Vivre en BFC », la CFDT Bourgogne Franche-Comté a le plaisir d’inviter à découvrir et à participer à une pièce de théâtre interactive. Cette représentation gratuite de théâtre forum nommée "UN EMPLOYÉ NOMMÉ DÉSIR" est proposée par l'organisation « Pacte Civique ».

Cette comédie de Christian Poissonneau vise à interpeller sur les questions d'emploi, du recrutement à l'entretien d'embauche jusqu'à la fidélisation et plus particulièrement sur le sujet de l'employeurabilité.

Elle sera ponctuée de débats avec les comédiens.

visuel date heure

Pour visionner la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=IiiEk4iHF4c

• Le nombre de places étant limité, cette invitation est prioritairement adressée aux secrétaires de syndicats, aux élus de Comité Social et Economique et Commissions santé, sécurité et conditions de travail/Comité Technique d'Etablissement et CHSCT, aux secrétaires des sections et aux délégués syndicaux.
  • Pour clore cet après-midi, un temps convivial sera prévu à la fin de la représentation.
  • Les inscriptionsse font par retour de mail à uri@bfc.cfdt.fr et seront clôturées le 27 janvier 2022 à 17h00 pour des raisons logistiques.

Le pass sanitaire (ou le pass vaccinal en fonction de la législation en vigueur fin janvier) sera exigé à l'entrée de la salle ainsi que le port du masque puisque la salle est municipale.