1er MAI 2019, pour la CFDT Belfort-Montbéliard-Lure-Héricourt débats & convivialité à Grand-Charmont

Publié le 11/04/2019

La CFDT du Nord-Franche-Comté invite le 1er mai ses adhérents et leur famille à un moment de débats et de convivialité dans la nature au Fort Lachaux à Grand-Charmont. Programme & Inscription ci-après.

Au programme dans un très joli site en pleine nature* !

9 h  30 Accueil avec café

10H00 – 11H30

Pour faire suite au 1er mai de l’an dernier sur les transformations sociales, nous vous proposons un DEBAT ET ANIMATION autour du Syndicalisme d’aujourd’hui ?  Avec la participation de Nadia SIMONY, sociologue des entreprises.

11h30 apéritif offert par la CFDT puis pique-nique

PIQUE NIQUE FAMILIAL TIRE DU SAC (boissons au cours du repas et crêpes en dessert offerts), accompagné d’une ANIMATION MUSICALE

Lieu : FORT LACHAUX à Grand-Charmont (en téléchargement ci-dessous : plan d’accès, programme et bulletin d’inscription).

* Une salle est réservée sur le site en cas de mauvais temps !

Pour s’inscrire : utibelfort@bfc.cfdt.fr ou 03 84 21 38 04