Retour

Belle progression de la CFDT chez le plasturgiste MAYET à Pierre de Bresse en Saône et Loire

Publié le 07/11/2018

83 % des voix : c’est le score de la CFDT dans cette entreprise. Le magazine de septembre-octobre 2018 de la fédération CFDT Chimie-Energie salue avec raison le travail de la section syndicale et interviewe le délégué syndical CFDT Fabian TITEUX … qui pense maintenant à un futur comité de groupe.

MAYET, entreprise de 230 salariés de Pierre de Bresse, appartient au Pôle « luxe et beauté » TEXEN du groupe PSB Industries. MAYET sur son site saône et loirien, spécialisé dans l’injection plastique, travaille pour de grands donneurs d’ordre dans le secteur cosmétique notamment de luxe.

83 % des voix : c’est le score de la CFDT aux élections du nouveau Comité Social et Economique dans cette entreprise. Le magazine de septembre-octobre 2018 de la fédération CFDT Chimie-Energie salue avec raison le travail de la section syndicale et interviewe le délégué syndical CFDT Fabian TITEUX … qui pense maintenant à un futur comité de groupe suite à la réorganisation de celui-leader  ses deux grands marchés : Luxe & Beauté et Santé & Industrie.

sse cfdt mayet.

Fabian répond aux questions du magazine sur le travail en amont des élections, sur le rôle du SYCEBO, notre syndicat Chimie Energie CFDT Bourgogne, et sur son expérience humaine de militant.

On trouvera en téléchargement ci-dessous l’article du mag’ de la fédération CFDT Chimie Energie…et pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur les activités de cette fédération le lien vers le numéro complet du magazine : http://www.fce.cfdt.fr/media/cfdt-magazine-n196