A Dijon le 11 septembre, Grand Déj' des associations à la Toison d'Or et le 27 au "salon" des CSE (ex-CE) 2022 au Zenith : la CFDT y sera !

Publié le 31/08/2022 (mis à jour le 09/09/2022)

C'est la rentrée ! C'est le moment de venir à la Toison d'Or au Grand Dèj' des associations pour tous les citoyens  le 11 septembre puis à Solutions CSE au Zenith pour les élus CFDT dans un Comité Social et Economique, pour toutes et tous militant.e.s CFDT souhaitant s'informer sur les offres en matière de rôle économique, social et culturel, de prévention des risques et conditions de vie au travail y compris la prévention des harcèlements.

Souvent la rentrée est aussi la période d'inscription à des activités sportives, sociales ou culturelles 😏 ....

.....Le bon moment également pour renconter la CFDT au Grand Déj' des Associations sur nos deux stands : celui de l'Union Territoriale Interprofessionnelle de Dijon (Côte d'Or et bassin de Gray en Haute Saône) dans la zone rouge  ainsi que celui de notre Union Territoriale des Retraités CFDT de Côte d'Or dans la zone violette

C'est le 11 septembre au Parc de la Toisoniolette d'Or à Dijon

C'est aussi le moment pour toutes et tous salarié.e.s qui souhaitent s'engager avec la CFDT dans le  CSE de son entreprise ou dans les organismes similaires des fonctions publiques d'Etat, hospitalière ou territoriale de venir nous rendre visite à Solutions CSE , sur notre stand CFDT Bourgogne Franche-Comté  le 27 septembre au Zenith de Dijon 👍 .

Vous y découvrirez l'intérêt de rejoindre la CFDT et ses syndicats selon la branche de votre entreprise ou service public.  Vous découvrirer son offre de formation syndicale.

C'est le 27 septembre 2022 au Zenith de Dijon

C'est facile d'accès :

• En transport en commun Tram T2  depuis la banlieue sud de Dijon, depuis la Gare, ou le centre-ville Direction Valmy arrêt Zenith (ou Tram T1 depuis la banlieue Est puis T 2 avec changement Place de la République).

L'Union Régionale Interprofessionnelle CFDT Bourgogne Franche-Comté vous y attend

A bientôt dans l'attente de vous y rencontrer !

Cordialement.

juliette petit   Juliette DEHARO

Secrétaire Régionale CFDT Union Territoriale Interprofessionnelle Dijon (Côte d'Or et bassin de Gray en Haute-Saône)

Responsable développement URI BFC